Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
World Tour
15 septembre 2010

Should I stay or Should I go ?

La date du départ se rapproche et je suis impatient de commencer cette grande aventure. J'ai, grâce a mes talents d'informaticien (Ctrl-c + Ctrl-v) et de graphiste (paint), fait cette magnifique figure qui represente l'idée que je me fait aujourd'hui du parcours que je souhaite emprunter.

mouais

Le voyage peut être divisé en 5 (grosses) étapes.

  1. Europe

France, Espagne

  1. Afrique

Maroc, Mauritanie, Sénégal, Gambie( ?), Guinée Bissau, Guinée, Sierra Leone.

  1. Amérique du sud

Brésil, Pérou, Équateur, Colombie

  1. Amérique centrale

Panama, Costa-Rica, Nicaragua, Honduras, Guatemala, Mexique

  1. Caraïbe

Cuba, Jamaïque

Cependant, la route sera surement modifié au gré de mes envies, de mes rencontres, etc...

La date du départ se fera entre le 1er et le 10 octobre, je partirais de Paris soit en direction de Vaour directement qui est ma première étape soit en passant d'abord par Sos pour (enfin) voir la maison de campagne du paternel.

Vaour :

Agrandir le plan

Sos :

Agrandir le plan

Bon, ce premier poste est l'annonciateur de nombreux autres je l'espère.

A+ !

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Yo cousin!<br /> Juste un mot parce que t'es partit trop vite.<br /> Je voulais juste te souhaiter bon voyage, même si je pense que tu va revenir vite ^^ ( jrigole!), et surtout bonne chance.<br /> A+ le geek!<br /> Antoine
W
Yo cousin!<br /> Juste un mot parce que t'es partit trop vite.<br /> Je voulais juste te souhaiter bon voyage, même si je pense que tu va revenir vite ^^ ( jrigole!), et surtout bonne chance.<br /> A+ le geek!
M
alors mon amis ou en es tu ??<br /> si tu es dans le midi de la france, hésite pas a venir ;) héhé je te montrerai de drôle de spécimen ! sinon, ben donne des news !!
P
Bon alors, s'en est où? <br /> T'es chez ton père toujours? Ca avance ce périple???<br /> des bisous ma choup's
C
Hello mon Bichon !<br /> <br /> As-tu atteint ta première étape du centre de la France ? Même là ne bois pas n'importe quoi ;)<br /> <br /> Miss you already<br /> <br /> Mille baisers
World Tour
Publicité
World Tour
Publicité