Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
World Tour
11 janvier 2011

Hasta luego Espana, Salam Aleicoum Morroco

Bonjour a tous,

Me voila a nouveau sur les routes. J'ai quitter Madrid le 3 janvier en direction du sud. Etre seul n'est pas une mince affaire. Personne pour ecouter me plaindre de tout et le cerveau qui fonctionne a 200% sur des peurs et des questionnements qui n'ont aucune reponse...

Bref ma premiere nuit dans ma tente n'a pas ete la meilleure nuit que j'ai passe, sur la notice Quechua insistait sur le fait qu'un peu de condensation pouvait apparaitre le matin au reveil due a la difference de temperature entre l'exterieure et l'interieure de la tente. Qu'a cela ne tienne me suis je dit lorsque j'ai acheter cette tente ! On ne va pas se laisser emmerder par un peu de condensation !! Que nenni ! Je me suis reveiller dans une piscine avec un morale forcement un peu bas.

DSCF0252

En plus mon campement etait sur une charmante sortie d'autoroute, je ne vous raconte pas la super ambiance !

Treve de mesaventure, j'ai fini par atteindre Algeciras la ville par laquelle on prend la ferry pour aller a Tanger. Le choc culturelle est assure ! Whouah ! Le Maroc est vraiment un autre monde !

Tanger n'est pas extraordinaire, on se fait agresser dans tous les sens avec l'etiquette Touriste = Argent.

Ensuite j'ai rencontrer un espagnole et un slovaque et je suis rester deux jours a Chef Chaouen petite ville dans les montagnes, haut lieu de la culture du hashish !

DSCF0260

On a rencontrer deux marocains qui nous ont emmenes chez eux dans les montagnes pour nous montrer comment on fabriquait le hashish ! Drole d'experience !

DSCF0261

J'ai ensuite rejoint Fez qui est une ville charmante, beaucoup plus paisible que Tanger. Je compte visiter toutes la Medina aujourd'hui, me perdre dans les petites rues bordees de boutique plus colorees les unes que les autres.

Je prevois par la suite de rejoindre Ouarzazate. Mais ca fera l'objet d'un autre post !

Je vous embrasse tous, et pense fort a vous dans mes moments de solitude.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Sympa ton nid douillet sous la tente......... ça donne pas envie, mais presque !!!!!!!<br /> <br /> Donne vite des news, plein de bisous et courage, tu n'en apprécieras que plus les lits moelleux, les bains plein de mousse............
T
Merci ma poule !
L
Courage ma poule! :) Je suis avec toi^^<br /> Merci pour les niouz!<br /> Grosse pensée pour toi
World Tour
Publicité
World Tour
Publicité