Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
World Tour
22 octobre 2010

Let's go

Voili voilou le voyage a finalement commence !

Avant toutes choses desole pour les sms sans reponse et les messages vocaux tombe dans le neant, mais le paysage ne se prete pas du tout a un telephone allume !

Le voyage a donc commence avec mon padre avec qui nous somme allé visiter sa maison secondaire pas finie mais en bonne voie, hein con ? 

DSCF0011

Sinon on a aussi visite un peu la région entre autre le château de virazeil, ancienne demeure de la famille jusqu'en 60 a peu près. On y cultivait le tabac et on y élevait des taureaux.

DSCF0025

Ensuite j'ai été abandonne (je blague papa) sur le route de lanzemman ou j'ai commence mon expérience d'auto-stoppeur avec un corse qui m'a même payer une bière dans un troquet sur la route. J'avais jamais vu un homme boire un demi aussi vite :) ! J'ai fini par arriver a esparros avec un couple de nantais, ou j'ai été accueilli par une famille dont je mettrais des photos plus tard.

Vous pouvez pour le moment voir quelques photos dans l'album "woof a esparros".

Sinon j'apprend plein de choses entre les brebis, la construction de la maison et tout le reste (Planter un piquet dans le sol n'est point aussi simple que l'on pourrait l'imaginer). 

Je ferais bientot un nouveau post avec de jolie photos de tout le monde.

Bisous a vous les sédantaires !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
à quelle famille appartenait ce chateau ?<br /> <br /> <br /> <br /> Je fais la généalogie des familles Bivaud de Bley,<br /> <br /> Menjounan de Lapèrière, Mimault de Laperrière, de Lalyman etc sur Marmande et Virazeil.<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis donc intéressée, merci de votre réponse
T
bon sa a l'air d'aller ! je pense tres fort a toi :)
World Tour
Publicité
World Tour
Publicité