Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
World Tour
2 novembre 2010

Espagne aqui ?

Enfin arrive en espagne ! Le stop est assez difficile mais on a fini par arriver a Barcelone. Celadit ca n'a pas ete facile. On a passer une premiere nuit dans une ville pres de la frontiere sur un petit bout de pelouse avec la tente. Puis le lendemain nous avons ete prit en stop par un livreur qui nous a conduit a lleila ce qui represente quand meme 160 km dans les montagnes. Une fois a lleila, impossible de redecoller et obliger de dormir sur une petite prairie derriere un liddle dans une zone industriel. On a rencontrer un nigerian devant le liddle qui apres un long debat sur l'immigration en europe nous a donne du pain, avec une super barquette de taboulet a 80cts. Le meilleure taboulet du monde :) ! Le lendemain nous avons reussi a bouger jusqu'a nulle part puisque on nous a deposer au millieu de la route en direction de Barcelone. Cela dit le Roumain qui nous a prit en stop (Coco, l'ami avec qui je suis parle roumain ce qui facilite les choses) nous a donne des saucisses et des gateaux. Et la personne qui nous a depose nulle part etait un agriculteur de Manzana, il nous a donne 12 pommes et le reste de son dejeuner. La meilleure omelette aux champignons que j'ai jamais mange ! On a dormi dans la tente entre l'autouroute et la route nationale dans une espece de marecage.Pas la meilleure nuit mais bon a la longue on s'habitue aux bruits des camions :) ! Le lendemain, reveille a 6h pour etre sure de finalement arriver a BARCA. Une premiere voiture nous a depose a Taragona ou nous avons pu (enfin) nous doucher sur la plage grace au douche déau douce. Il y a des petits bonheurs comme ca que l'on decouvre uniquement quand on ne les as pas ! Nous avons ensuite marche sur plusieurs kilometres pour trouver un entree d'autoroute pour barcelone et avons finalement ete prit en stop par un couple de voyageurs qui nous ont depose a l'entree de la banlieue de barcelone vers 18h30, la nous avons marche jusqu'a barcelone. Une fois abarcelone nous nous sommes rendu compte que l'amie chez qui nous devions dormir n'etait pas la avant le lendemain soir. Nous avons donc trainer dans le quartier Pakistanais ou un punk avec une crete rose a partager son diner avec nous puis  nous avons rencontre un allemand habitant le quartier qui nous a heberger pour la nuit (courte couche vers 4h lever 9h) puis nous avons fini par rejoindre la plage ou nous avons attendu le soir. Nous somme aujourd´hui chez l'amie en question ou nous pouvons enfin nous poser quelques jours et visiter Barcelone. Programme de la journee: Douche, lavage de fringues, puis Sagrada famillia y Gaudi avenue.

Aller je vais profiter du soleil espagnole.

A plus les z'amours !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu pues vraiment le chien mouillé à des kilomètres ??!! Dégueugueu<br /> <br /> Tu utilises http://www.couchsurfing.org/index.html ; un mec rencontré la semaine dernière qui vient de se faire 6 mois de tour du monde en solo m'a dit que c'était juste trop de la bombe ! Il s'est retrouvé dans des situations bien marrantes, dans des endroits complètement improbables avec des gens tout droit sortis des enquêtes d'Envoyé Spécial sur M6 ! <br /> <br /> je t'embrasse très très fort
T
c'est pas un peu olé, olé l'Espagne.<br /> L'équipe des Tricksonautes
L
Et dis donc tonton, que d'aventures, que d'aventures...<br /> J'espère que tout va bien, mais visiblement, c'est le cas...<br /> ON VEUT DES PHOTOS !!!!
World Tour
Publicité
World Tour
Publicité